Anne Marie Johns nouvelle directrice de l’hôtel Reine Elizabeth

21 août 2018

Forte de trois décennies d’expérience en hôtellerie, Anne Marie Johns deviendra, dès le 1er septembre prochain, la nouvelle directrice de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, a annoncé par voie de communiqué, David Connor, vice-président régional, Est du Canada, Hôtels Fairmont et directeur général du Reine Elizabeth.

« Au cours des dernières années, elle a piloté avec succès le projet de repositionnement et de commercialisation du Reine Elizabeth. Son expertise en gestion et en planification stratégique ainsi que ses vastes connaissances en ventes, marketing et finance font d’elle la candidate idéale pour succéder à Patrick Lamy, récemment promu directeur général du Fairmont Tremblant. Dans ses nouvelles fonctions, elle aura la responsabilité globale des opérations quotidiennes de l’hôtel et de l’excellence de l’expérience clients. »

Philippe Champagne deviendra quant à lui directeur, Ventes et marketing, Est du Canada à compter du 10 septembre. Auparavant impliqué au sein d’Hotel Management Internation (HMI), « il se joint à la chaîne Hôtels Fairmont avec une expérience de 16 ans en gestion des ventes et marketing ».

(Crédit photo : Fairmont Reine Elizabeth et AHGM – Virtuo)

Pour suivre Fairmont Le Reine Elizabeth :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.