brightness_4
 

Anbang retire son offre sur Starwood Hotels & Resorts

 
1er avril 2016 | Par Florence Lamontagne

Anbang, le Groupe chinois qui a tout dernièrement fait une offre afin d’acquérir Starwood Hotels & Resorts Worldwide vient tout juste de retirer cette même offre, laissant ainsi la liberté à Starwood et Marriott International de finaliser la vente du premier au second.

Par le fait même, Marriott International et Starwood Hotels & Resorts Worldwide incitent fortement les actionnaires des deux entreprises à voter en faveur de cette transaction afin de créer le plus important groupe hôtelier au monde, avec plus de 30 bannières différentes et l’un des meilleurs programmes de fidélité.

« Nous nous concentrons sur la maximisation de la valeur actionnariale et depuis le tout début du processus nous avons été fermes dans notre conviction qu’une fusion avec Starwood offrira la plus grande valeur à tous les actionnaires. Ensemble, nous pouvons offrir des possibilités de grande valeur à long terme, propulsés par une présence mondiale plus grande et un plus vaste choix de marques pour les consommateurs. Nos équipes d’intégration ont fait preuve de diligence dans leur travail au cours des dernières semaines et sont plus déterminés que jamais à réaliser une transition rapide et en douceur » déclare Arne Sorenson, président et CEO de Marriott International.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Achat / Vente
Marketing
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).