brightness_4
 

Anbang effectue une contre-propostion pour acquérir Starwood Hotels & Resorts

 
29 mars 2016 | Par Florence Lamontagne

Mardi dernier, le groupe hôtelier Marriott International annonçait la conclusion de l’acquisition du groupe Starwood Hotels & Resorts, avec une offre totalisant 13,6 milliards de dollars.

Toutefois, Anbang, l’importante société d’assurances chinoise a encore une fois contré la proposition de Marriott International, avec une offre s’élevant à 14 milliards $. Cette nouvelle offre est actuellement en cours d’évaluation par le conseil d’administration de Starwood Hotels & Resorts.

Starwood Hotels & Resorts a toutefois indiqué que son conseil d’administration continuait de recommander l’offre de Marriott International, qui continue d’affirmer son engagement envers cette transaction, assurant à Starwood Hotels & Resorts que leur association est la plus avantageuse. L’assemblée des actionnaires de Starwood Hotels & Resorts, initialement prévue pour le 28 mars, est reportée au 8 avril prochain pour lui permettre de bien étudier les différentes offres sur la table... ou d’en attendre une nouvelle !

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

http://hospitality-on.com/actualites/2016/03/29/nouvelle-enchere-du-chinois-anbang-sur-starwood-hotels-resorts/#ixzz44JzbtPV7

Pour suivre Marriott International :

Mots-clés: International
Achat / Vente
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici