dark_mode light_mode
 

American Express prend le contrôle des réservations au restaurant

 
5 juillet 2024
Crédit photo: Istock

American Express ne cesse d’agrandir son influence dans la réservation au restaurant. L’entreprise américaine, spécialisée dans les moyens de paiement, vient d’acquérir la plateforme Tock. Cet achat, annoncée la semaine dernière, permettra à la société d’augmenter le nombre de restaurants proposés par ses canaux.

Avec Tock, American Express, qui a déjà acquis Resy en 2019, disposera d’outils de réservation, de gestion des tables et de billetterie événementielle pour environ 7000 restaurants, établissements vinicoles et autres lieux réservables, augmentant ainsi sa place sur le marché.

Des avantages pour les réservations

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Les titulaires de cartes American Express bénéficient déjà de plus d’avantages que les autres dans la course à l’obtention d’une place de choix dans un restaurant populaire grâce à l’acquisition de Resy. Par exemple, Global Dining Access by Resy donne à certains membres de la carte « un accès privilégié à certains des restaurants les plus prisés au monde », comme l’accès à des réservations exclusives et Priority Notify, note FoxBusiness.

« Les restaurants sont l’une des catégories de dépenses les plus importantes pour les titulaires de cartes dans le domaine des voyages et des divertissements, représentant un volume de 100 milliards de dollars rien que l’année dernière, soulève Howard Grosfield, président du service consommateurs d’American Express aux États-Unis. Depuis des années, nous offrons des avantages uniques, un accès exclusif et des expériences spéciales aux titulaires de nos cartes par le biais de Resy », a-t-il ajouté. « Désormais, nous pouvons mettre en relation encore plus de clients premium avec les restaurants les plus excitants ».

À lire aussi : American Express élargit à Montréal son programme pour petits restaurants

Mots-clés: États-Unis
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #28
0.77 %arrow_drop_up
-0.04 %arrow_drop_down
-2.04 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici