Amélie Leduc-Dauphinais à la tête du réseau Ôrigine artisans hôteliers

13 novembre 2019 - Par Pierre-Alain Belpaire

Amélie Leduc-Dauphinais, qui assumait l’intérim depuis juin dernier, a été officiellement nommée directrice générale du réseau Ôrigine artisans hôteliers lors de la récente assemblée de mi-année du regroupement. « Nous sommes heureux qu’elle ait accepté de prendre la relève du réseau, s’est réjoui, dans un communiqué, le président du conseil d’administration, David Cloutier. Après bientôt quatre ans d’implication au sein de l’organisation, grâce à son dynamisme et son dévouement, nous sommes convaincus qu’elle est la bonne personne pour assurer la direction générale et continuer à faire grandir le réseau. »

Parmi les principaux chantiers, la nouvelle responsable aura à consolider la marque auprès de la clientèle et à renforcer l’engagement des membres du réseau. « Nous amorçons une période cruciale pour le développement et l’essor de notre réseau hôtelier, estime Amélie Leduc Dauphinais. Le virage de la marque Ôrigine artisans hôteliers a été un travail de longue haleine. Nous sommes maintenant prêts à propulser notre magnifique réseau ainsi que ses artisans hôteliers auprès de la clientèle québécoise et internationale. »

Relisez : Bientôt trentenaire, le réseau Ôrigine doit « devenir la référence »

(Avec communiqué)

Pour suivre Ôrigine artisans hôteliers :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.