Alt+, nouvelle bannière du Groupe Germain Hôtels

11 juin 2018 - Par Pierre-Alain Belpaire

Après les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt, le Groupe Germain Hôtels a présenté ce lundi son nouveau concept, Alt+, à l’occasion de l’ouverture officielle de son dernier né, l’Hôtel Alt+ Quartier DIX30, situé à Brossard. « Un hôtel-boutique à l’esprit loft », résume la page d’accueil du nouveau venu. « Votre pied-à-terre hôtelier », renchérit son compte Instagram.

« La création de la marque Alt+ est le fruit d’une réflexion stratégique visant à toujours mieux répondre aux attentes de nos invités, indique, par voie de communiqué, Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels. Le nouvel hôtel Alt+ est le complément parfait d’une visite en Montérégie et au Quartier DIX30, comme cette nouvelle bannière le fera peut-être éventuellement ailleurs au Canada. »

Comprenant quelque 168 chambres de type studio, l’Alt+ Quartier DIX30 dispose également de « six salles polyvalentes offrant une vue imprenable sur le panorama montréalais ». Spécialisé dans les cocktails et dessiné par l’Atelier Zébulon Perron, le bar Les Cousins, situé au rez-de-chaussée, « est à la fois vintage et contemporain grâce à l’emploi de matériaux nobles jumelé à une riche palette de couleurs ». Enfin, attenant à l’hôtel, la Brasserie T du chef Normand Laprise devrait accueillir ses premiers clients à l’automne 2018.

Pour suivre Alt+ :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.