Allo Simonne : Des tartinades primées prêtes à séduire les HRI

2 décembre 2019

Les tartinades artisanales Allo Simonne ont été doublement récompensées lors du récent Concours International de Chocolat tenu à Antigua, au Guatemala. Leurs versions Noisettes, chocolat noir & sarrasin et Noisettes & Chocolat Jaguar se sont en effet vu remettre une médaille d’argent. Composée à 54 % de noisettes et basée sur une liste d’ingrédients « courte, traçable et délicieuse », la tartinade Noisettes & Chocolat Jaguar est la plus récente création du duo derrière les produits Allo Simonne, Vincent Coja et Quentin Ryckaert.

Pour le temps des Fêtes, la compagnie propose aussi une tartinade de Noisettes, chocolat Noir, Café & Éclats de cacao disponible jusqu’à fin décembre seulement et qui a été honorée d’une médaille de bronze lors de la finale canadienne du Concours International de Chocolat

Allo Simonne offre aujourd’hui 8 variétés de tartinades de noisettes, chocolat et amandes (« les seules tartinades fabriquées ici à ne pas utiliser d’huile dans leur recettes »), disponibles en ligne et dans une petite centaine de boutiques gourmandes indépendantes à travers la province, ainsi que quelques points de vente à Toronto, Ottawa et Boston. Déjà offerts dans quelques établissements québécois (boulangerie Arhoma, La Bête à Pain), les produits d’Allo Simonne pourraient prochainement s’inviter encore davantage dans l’univers des HRI, les fondateurs souhaitant « intégrer des hôtels et d’autres restaurants ».

(Avec communiqué)

Informations  : allosimonne.com

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.