brightness_4
 

Allo Simonne : Des tartinades primées prêtes à séduire les HRI

 
2 décembre 2019

Les tartinades artisanales Allo Simonne ont été doublement récompensées lors du récent Concours International de Chocolat tenu à Antigua, au Guatemala. Leurs versions Noisettes, chocolat noir & sarrasin et Noisettes & Chocolat Jaguar se sont en effet vu remettre une médaille d’argent. Composée à 54 % de noisettes et basée sur une liste d’ingrédients « courte, traçable et délicieuse », la tartinade Noisettes & Chocolat Jaguar est la plus récente création du duo derrière les produits Allo Simonne, Vincent Coja et Quentin Ryckaert.

Pour le temps des Fêtes, la compagnie propose aussi une tartinade de Noisettes, chocolat Noir, Café & Éclats de cacao disponible jusqu’à fin décembre seulement et qui a été honorée d’une médaille de bronze lors de la finale canadienne du Concours International de Chocolat

Allo Simonne offre aujourd’hui 8 variétés de tartinades de noisettes, chocolat et amandes (« les seules tartinades fabriquées ici à ne pas utiliser d’huile dans leur recettes »), disponibles en ligne et dans une petite centaine de boutiques gourmandes indépendantes à travers la province, ainsi que quelques points de vente à Toronto, Ottawa et Boston. Déjà offerts dans quelques établissements québécois (boulangerie Arhoma, La Bête à Pain), les produits d’Allo Simonne pourraient prochainement s’inviter encore davantage dans l’univers des HRI, les fondateurs souhaitant « intégrer des hôtels et d’autres restaurants ».

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(Avec communiqué)

Informations  : allosimonne.com

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici