Aliments Alasko acquiert FooDelicious

 
23 juin 2017

Aliments Alasko Inc. a annoncé, par voie de communiqué, l’acquisition de FooDelicious Inc., « dotant son réseau et sa chaîne d’approvisionnement mondiale de fruits et légumes surgelés d’une marque canadienne renommée dans les services d’alimentation et d’une usine d’emballage de fine pointe, la meilleure de sa catégorie ». Aliments Alasko figure parmi les chefs de file mondiaux dans la sélection de fournisseurs et l’approvisionnement en fruits et légumes traditionnels et biologiques destinés au service alimentaire et aux canaux industriels et de détail partout au Canada.

Les clients de FooDelicious pourront profiter du réseau mondial d’Aliments Alasko, qui compte plus d’une centaine de producteurs agroalimentaires et d’entreprises de transformation d’aliments dans 30 pays. Basée dans le sud-ouest de l’Ontario, l’usine FooDelicious deviendra pour Alasko un autre centre majeur de production, d’entreposage et de distribution.

« Nous sommes ravis d’accueillir Dave Black et toute l’équipe FooDelicious au sein de la famille Alasko Foods et sommes très enthousiastes à l’idée d’augmenter notre production à l’usine FooDelicious », a réagi le chef de la direction d’Aliments Alasko, Michael Vineberg, au terme de la transaction.

(D’après communiqué. Crédit photo : Alasko)

Pour suivre Aliments Alasko :

Mots-clés: Canada
Achats / Ventes
Fournisseurs
Communiqués

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).