Alifab lance un lave-mains désinfectant automatisé

 
17 avril 2020

Alifab, fabricant d’équipements pour le secteur agroalimentaire, lance son nouveau lave-mains désinfectant automatisé, baptisé Noah, afin de lutter contre la transmission et la propagation de la COVID-19. Ce nouveau produit conçu et fabriqué à Sainte-Claire dans la région de Chaudière-Appalaches est prêt à être installé dans tous les commerces, écoles, institutions, industries alimentaires et autres endroits ouverts au public et au personnel.

Le lave-mains Noah se veut un équipement simple, rapide, efficace et facile d’utilisation qui permet la distribution automatique de solution hydroalcoolique à toute personne désirant accéder à un endroit, et ce, sans recourir à de la surveillance continuelle, assurent ses concepteurs dans un communiqué. Le système d’entrée est contrôlé par la distribution du désinfectant lors de l’insertion des deux mains à l’intérieur du lave-mains.

Cet équipement répond à la demande des gouvernements et de la sécurité publique de se désinfecter les mains avant d’entrer dans un bâtiment tout en en contrôlant l’accès et en limitant la main-d’œuvre de surveillance.

(Photo fournie avec communiqué)

Renseignements : Alifab

Mots-clés: 12 Chaudière-Appalaches
Nouveau produit
Technologie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).