Alain Dontigny, nouveau gestionnaire principal en charge des ventes HRI pour Écolait Ltée

9 janvier 2017

Tony Moura, directeur des ventes d’Écolait Ltée et de la marque VIVO, est très heureux d’accueillir au sein de son équipe Alain Dontigny, qui occupera le poste de gestionnaire principal, ventes HRI. Alain Dontigny cumule près de 25 ans au sein du secteur agroalimentaire au Québec, notamment en tant que directeur de l’abattoir Neault de Champlain et jusqu’à tout récemment en tant qu’acheteur gestionnaire protéines et développement au sein de Colabor Distributeur alimentaire.

« Reconnu pour sa rigueur et sa détermination à offrir ce qu’il y a de meilleur à ses clients et répondre à leurs attentes, Alain s’inscrit parfaitement dans la mission et les orientations modernes d’Écolait. Sa créativité et sa capacité de travailler en équipe représentent un atout majeur au sein de notre organisation. Alain permettra la mise en place de nouveaux partenariats au sein d’un secteur en pleine mutation et assurera le rayonnement de l’ensemble des produits d’Écolait. Il travaillera en collaboration avec Daniel Samson, gestionnaire principal, ventes détail, ainsi que toute l’équipe des représentants internes aux ventes d’Écolait qui profite de l’occasion pour lui souhaiter la meilleure des chances. »

Fondée il y a 35 ans au Québec, l’entreprise Écolait Ltée est devenue un leader nord-américain dans la production et la transformation de veau de lait et de grain de grande qualité. L’entreprise compte plus de 300 employés et possède des installations à Saint-Hyacinthe, Terrebonne, en Ontario et aux États-Unis. Écolait Ltée produit, transforme et commercialise les produits VIVO offerts chez IGA.

Pour suivre Écolait :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.