brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Aki Sushi s’installe au Marché Adonis

 
19 janvier 2021

L’entreprise québécoise Aki Sushi a annoncé ce mardi qu’elle faisait son entrée au Marché Adonis, dans la succursale qui ouvrira ses portes le 21 janvier à Québec. Ce nouveau comptoir-restaurant représente un pas important dans la croissance de l’entreprise qui, pour une première fois, s’installe dans une autre épicerie que Metro Mon Épicier, celle-ci accueillant près de 115 Aki Sushi à travers la province.

« Nous sommes extrêmement fiers d’implanter notre concept de comptoir-restaurant au Marché Adonis, explique Claude Guay, président et fondateur d’Aki Sushi. Il s’agit d’une opportunité de croissance très importante pour l’avenir de notre entreprise puisque nous envisageons, à court terme, d’ouvrir dans d’autres succursales Marché Adonis au Québec et potentiellement à l’extérieur de la province. »

Forte de son entente d’exclusivité avec Metro, Aki Sushi connaît une forte croissance depuis quelques années avec un chiffre d’affaires avoisinant les 40 millions $. Son entrée au Marché Adonis, une propriété du groupe Metro, lui permet de diversifier ses points de ventes tout en augmentant ses parts de marché. Avec cette nouvelle entente, Aki Sushi poursuit son expansion et maintient sa position dans le marché des sushis en épicerie au Québec.

Opérant également un Aki Thaï, ce nouveau comptoir-restaurant marque l’arrivée de deux franchisés dans la grande famille Aki Sushi, Daravuth Tra et Bach Lien Tra. En plus de sa variété de produits secs et surgelés que l’on retrouvera dans la section poissonnerie du supermarché, Aki Sushi bonifie l’offre de prêt-à-manger d’Adonis avec ses plats pour emporter. Dès son arrivée à l’épicerie ou via l’application mobile en amont, la clientèle du Marché pourra commander des sushis frais du jour et des plats thaïlandais préparés par un chef présent 7 jours sur 7, et les récupérer avant son retour à la maison.

(Avec communiqué / Crédit photo : Aki Sushi)

Lire aussi : Claude Guay : « J’essaye d’agir comme un bon père de famille »

Pour suivre Aki Sushi :

Mots-clés: Québec (province)
Franchise
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).