En bref...

Agropur célèbre ses 80 ans

14 février 2019

Agropur coopérative a tenu ce mercredi sa 80e assemblée générale annuelle et a annoncé un chiffre d’affaires de 6,7 milliards de dollars, en hausse de 4,7 % comparativement à l’exercice précédent. La Coopérative fondée à Granby est aujourd’hui un chef de file de l’industrie laitière nord-américaine et figure parmi les 20 plus grands transformateurs de l’industrie laitière mondiale.

« Avec l’entrée récente de lait de consommation de provenance américaine et suivant la signature d’ententes commerciales internationales, il est plus que jamais important de savoir d’où viennent les produits que nous consommons. Agropur a été le premier grand transformateur national, et demeure le seul, à apposer le logo de certification 100 % canadien sur tous les produits sous ses marques », affirme dans un communiqué Robert Coallier, chef de la direction d’Agropur.

Fondée en 1938, la Coopérative est une source de fierté pour ses 3 161 membres et ses 8 800 employés qui travaillent unis chaque jour pour une même vision : « Meilleur lait. Meilleur monde. » Agropur transforme plus de 6,2 milliards de litres de lait par année dans ses 39 usines en Amérique du Nord et propose une impressionnante gamme de marques et de produits dont Natrel, OKA, iÖGO, biPro, Agropur Grand Cheddar, Olympic, Farmers, Island Farms et Québon.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.