AC Marriott Montréal Centre-ville : Grande première au Canada

4 mai 2018 - Par Alexandra Duchaine

  • Ouverture officielle : 29 avril 2018
  • Nombre de chambres : 169
  • Propriétaire : RIMAP Hospitality

Le concept AC Hotels by Marriott fait son entrée dans le Quartier des spectacles de Montréal, sur le boulevard René-Lévesque. L’établissement est le premier du genre au Canada, alors qu’une centaine d’AC Marriott accueillent déjà des clients dans le monde.

« Nous sommes ravis d’accueillir le premier établissement canadien d’AC Hotels by Marriott à Montréal, a déclaré dans un communiqué Don Cleary, président de Marriott International au Canada. L’hôtel AC Marriott Montréal Centre-ville respecte la philosophie de la marque, qui se concentre sur la création de moments significatifs pour rappeler à nos voyageurs d’affaires de ralentir le rythme et de profiter de l’instant présent. »

L’hôtel occupe 12 étages d’un immeuble qui en compte 35. Surtout adressé aux voyageurs solitaires, venus pour le travail ou pour découvrir les beautés que recèle la métropole, l’édifice propose des chambres épurées aux planchers de bois. Beaucoup sont munies d’un très grand lit et ne présentent qu’une douche. Les autres étages du bâtiment accueillent des locataires qui profitent d’appartements haut de gamme.

L’élément-clé du nouveau venu : une piscine de 21 mètres de longueur qui offre aux baigneurs un merveilleux panorama montréalais. Située au 12e étage, elle est entourée de fenêtres.

Les logeurs peuvent se gaver de paellas et de poissons à La Palma, un restaurant d’inspiration espagnole. Pizzas et burgers sont aussi de la partie. Rendez-vous au gym de l’hôtel ensuite !

(Crédit photo : Ivanoh Demers. D’après communiqué et un texte de La Presse)

AC Hotel by Marriott Montreal Downtown , 250 Rene Levesque West, Montréal :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.