brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

A&W tente une implantation de Pret A Manger à Vancouver

 
3 juin 2022
Crédit photo: Pret A Manger

La chaîne de restauration rapide A&W tente une première implantation de la bannière britannique Pret A Manger, cet été à Vancouver, après avoir obtenu les droits de maître franchiseur pour le Canada. A&W annonce donc l’arrivée au pays de la bannière reconnue pour ses aliments frais et son café biologique.

Un projet pilote de deux ans prévoit l’ouverture de comptoirs à l’intérieur de restaurants A&W dans certains marchés identifiés au Canada. Si cette phase d’essai s’avère concluante, A&W Food Services obtiendra officiellement les droits exclusifs du déploiement de Pret A Manger dans le reste du pays en accord avec l’échéancier souhaité par le siège social.

La cheffe de la direction d’A&W, Susan Senecal, croit que les consommateurs canadiens vont réagir « très favorablement » à l’arrivée de Pret A Manger dans l’offre alimentaire au pays. Le Fonds A&W reçoit des redevances représentant 3 % des ventes brutes dans 1000 restaurants. Ces redevances s’appliqueront aussi aux produits de Pret A Manger vendus en restaurant.

La chaîne Pret A Manger a été créée à Londres en 1986. Elle offre des sandwichs, des salades et des wraps, en plus de servir du café biologique. La chaîne compte plus de 550 succursales au Royaume-Uni et est présente dans de nombreux pays.

(avec La Presse Canadienne)

Mots-clés: Canada
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).