A&W signe un accord à long-terme avec Pret A Manger
A&W Canada a signé une entente de développement à long terme avec la chaîne de sandwichs Pret A Manger. Cet accord fait suite à une période d’essai concluante de deux ans après un accord de principe conclut fin 2021.
Au cours de cette période, des produits Pret A Manger ont été proposés dans certains restaurants A&W et un établissement Pret A Manger a été ouvert dans le centre-ville de Toronto au début de l’année.
A&W Canada détient les droits exclusifs de franchiseur principal au Canada pour Pret A Manger. La marque avait débuté son implantation au Canada par l’Ouest avec une première introduction de la bannière à Vancouver à l’été 2022.
À cette occasion, la cheffe de la direction d’A&W, Susan Senecal, avait souligné que les consommateurs canadiens allaient réagir « très favorablement » à l’arrivée de Pret A Manger dans l’offre alimentaire au pays.
La chaîne affirme qu’elle introduira ses produits dans une variété de formats, en commençant par un lancement national du café Pret dans les restaurants A&W cet automne.
Le plan de développement prévoit une augmentation du nombre d’établissements physiques proposant les produits Pret A Manger à travers le Canada sur une période initiale de 10 ans.
(avec La Presse Canadienne)