brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
5 novembre 2021

A&W conclut un accord avec Pret A Manger

A&W a conclu un accord de principe avec l’entreprise britannique Pret A Manger pour un projet d’accord national. A&W obtiendra ainsi le droit exclusif d’utiliser la marque Pret dans le cadre d’un projet-pilote de deux ans, au cours duquel la marque Pret sera lancée dans les restaurants A&W de certains marchés du Canada. Si la phase d’essai est concluante, A&W obtiendra alors le droit exclusif d’utiliser la marque Pret partout au Canada. Les droits canadiens exclusifs qui seront accordés à A&W pendant la phase d’essai et la phase d’expansion demeurent assujettis à la négociation et à la conclusion de l’accord national définitif, qui sera soumis à l’approbation du conseil d’administration.

Pret A Manger est une chaîne de sandwichs, salades, wraps et cafés, dont le premier restaurant a ouvert ses portes à Londres en 1986. Pret compte actuellement plus de 450 restaurants au Royaume-Uni, aux États-Unis, à Hong Kong, en France, à Dubaï, en Suisse, à Bruxelles, à Singapour et en Allemagne.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).