brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

9e Gala Nous Aidons

 
18 novembre 2009 | Par Redaction Carufel

C’est au marché Bonsecours de Montréal que s’est déroulé, le 14 novembre dernier, le 9e Gala Reconnaissance de l’industrie des services alimentaires. Lors de cette soirée bénéfice, deux entreprises ont été récompensées par un prix Nous Aidons.

Tout d’abord, le prix Bâtisseur Nous Aidons a été reçu par France et Dominique Benoît de la compagnie Pâtes & Croûtes, de Boucherville. Présenté par la Banque Nationale, ce prix souligne la réussite d’un intervenant de l’industrie en tant que gestionnaire d’entreprise. Un hommage posthume au fondateur de Pâtes & Croûtes, Luc Benoît (décédé en 2007), a marqué cette présentation.

Maurice Ethier, de la compagnie Pantry Shelf, a quant à lui reçu le prix Reconnaissance Nous aidons. Remis par Parmalat, ce prix est décerné à une personne qui s’est démarquée dans l’industrie des services alimentaires par ses accomplissements professionnels tout au long de sa carrière.

Nous Aidons est un organisme à but non lucratif créé en 1989 par des représentants de l’industrie des services alimentaires au Québec. L’initiative apporte un soutien financier aux parents désirant inscrire un enfant handicapé à un séjour dans un camp de vacances adapté, à plusieurs endroits au Québec.

Mots-clés: Québec (province)
Événement
Services institutionnels
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).