En bref...

45 millions $ pour le nouveau C Hôtels Tremblant

31 janvier 2019

C Hôtels Tremblant a annoncé voici peu un investissement d’environ 45 millions $ dans un complexe hôtelier de luxe avec spa au pied du Versant Soleil. Ce projet de condominiums avec gestion hôtelière prendra forme à quelques pas du télésiège, aux abords d’un lac privé et voisin du Casino de Mont-Tremblant. La mise en vente des unités a d’ailleurs été annoncée par l’agence immobilière Engel & Völkers.

Le complexe de 5 étages de style contemporain comptera 92 condominiums de une à trois chambres. Il sera équipé d’un restaurant, d’une piscine extérieure, d’un stationnement souterrain avec espaces réservés aux véhicules électriques, d’un centre de conditionnement physique en plus du Noah Spa, un spa intérieur au concept novateur et exclusif au Canada.

« La consolidation du développement immobilier au versant sud est à maturité, ce qui nous permet de nous tourner vers le Versant Soleil pour un projet d’une telle envergure, explique dans un communiqué Patrice Malo, président et chef de l’exploitation de Station Mont Tremblant. Nous ressentons une vague d’engouement pour l’investissement immobilier à Tremblant et cette annonce est une excellente nouvelle pour le centre de villégiature. »

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.