brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

25º - Brasseurs du Monde

 
9 septembre 2016

Nous vous l’annoncions dans le dossier « Le Québec, microplanète bières » publié dans notre magazine été 2016 : dans le cadre de son cinquième anniversaire, Brasseurs du Monde lance la 25º. Avec son taux d’alcool de 25 %, cette liqueur de malt extra-forte s’annonce comme la bière la plus forte embouteillée au Canada.

Disponible chez les détaillants de La Réserve du Picoleur − Le Cellier ainsi qu’à la Boutique de la brasserie au courant du mois de septembre, elle est la quatrième bière, et de loin la plus forte en alcool, à rejoindre la Gamme Spiritueux de Brasseurs du Monde.

Longuement maturée en barriques de whisky et cryoconcentrée, elle offre au nez des effluves d’alcool suivis d’une touche d’iode confirmant le malt tourbé. Légèrement liquoreuse et sans bulles, les saveurs boisées et fumées de la 25º s’unissent aux flaveurs de pruneaux, de tire, de tabac ainsi qu’à une bonne chaleur d’alcool.

Plus d’informations : brasseursdumonde.com

Mots-clés: Aliment / Boisson
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).