En bref...

250 000 $ pour accélérer la commercialisation de UEAT

5 février 2019

Après avoir annoncé, en décembre dernier, le développement d’un projet intégrant l’intelligence artificielle dans leurs solutions de commande pour l’industrie de la restauration, l’équipe UEAT s’est vue accorder une aide financière de 250 000 $ de la Ville de Québec pour appuyer ses efforts de commercialisation. Cette aide financière a été octroyée par le volet Amorçage-préincubation d’une nouvelle entreprise innovante de la Vision entrepreneuriale Québec 2023.

L’ajout de l’intelligence artificielle aux solutions de commande en ligne de UEAT prend forme graduellement, grâce à un effort continu de recherche et de développement. Cette technologie permettra d’assurer une profitabilité aux restaurateurs et d’accroître la fidélisation de leur clientèle.

Le président de l’entreprise, Martin Lafrance, se réjouit de la confiance que témoigne la Ville de Québec envers UEAT et a profité de la tenue de la conférence de presse pour annoncer la relocalisation et, par la même occasion, l’agrandissement de ses locaux qui seront, à compter de septembre 2019, situés dans le parc industriel Saint-Malo dans le quartier Saint-Sauveur. Le nouvel espace de travail de UEAT aura une superficie de 15 000 pieds carrés, ce qui permettra d’y accueillir jusqu’à 100 employés.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.