200 restaurants d’ici 10­ ans : Pacini se lance un incroyable défi

15 octobre 2018

En présentant la semaine dernière un « important virage stratégique », la bannière Pacini a également dévoilé à la presse d’importantes et impressionnantes ambitions. La chaîne, qui compte aujourd’hui une trentaine de restaurants, entend « grâce à l’étroite association avec des chaines d’hôtels, (...) établir plus de 200 restaurants à travers l’Amérique du Nord d’ici les 10 prochaines années », selon les mots de Nathalie Lehoux, « Happy » présidente des Restaurants Pacini.

Au cours des dernières années, Pacini s’est notamment associé au Moose Hotel & Suites (Banff), à l’Hôtel Acclaim (aéroport international de Calgary), au Marriott Hotel (Mississauga), à l’Hôtel Universel (Alma), au C Hôtels le Navigateur (Rimouski), à l’Auberge Gouverneur (Shawinigan) et à l’hôtel Holiday Inn de Calgary. « Pour certains des hôtels au Québec ayant converti leur restaurant en Pacini, le taux d’occupation des chambres coïncide avec une augmentation allant jusqu’à 2 % », a précisé l’entreprise qui entend donc explorer au maximum sur cette piste.

L’enseigne en a profité pour révéler sa nouvelle identité qui « reflète dorénavant les changements majeurs apportés au sein des restaurants Pacini, notamment son positionnement de restaurants de charme à l’italienne, rappelant ses origines, son authenticité et son amour de la table et des gens autour ».

« Notre nouveau logo (voir ci-dessus) arbore une fourchette pour mieux illustrer notre offre de restaurateur sur des marchés où la notoriété est encore à établir », a précisé Nathalie Lehoux.

(D’après communiqué)

Pour suivre Pacini :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.