brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ

15 Laurentides

Claude Descôteaux, de l’ARQ, devient maire de Sainte-Adèle
Par Ginette Poulin  - 12 mars 2008

Le 24 février dernier, Claude Descôteaux, président ex-officio du conseil d’administration de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ), a été élu maire de la Ville de Sainte-Adèle. Son assermentation a eu lieu le 29 février dernier et il siègera pour la première fois au conseil municipal du 17 mars (...)

Revenu Québec enquête sur une société exploitant un restaurant à Montréal et un autre à Blainville
7 décembre 2007

MONTRÉAL, le 6 déc. /CNW Telbec/ - Revenu Québec annonce qu’il a exécuté, hier, huit mandats de perquisition dans les régions de Laval, de Montréal, de Blainville et de Boisbriand concernant la société en participation Bato Thai, Cuisine Thailandaise.
Cette société exploite un restaurant situé à (...)

Un Super 8 à St-Jérôme
20 septembre 2007

La ville de Saint-Jérôme, au nord de Montréal, est l’hôte depuis peu d’un nouvel établissement : un hôtel Super 8 de 81 chambres. Exploité par la compagnie de gestion hôtelière Pacrim Hospitality, basée à Halifax, l’hôtel entièrement non-fumeur a accueilli ses premiers clients il y a seulement quelques jours. (...)

Hommage à Daniel Baillard
14 août 2007

Tous ceux qui ont connu et apprécié Daniel Baillard, propriétaire des Fines Herbes par Daniel, sont conviés à un cocktail amical afin de lui rendre un dernier hommage. Le rendez-vous est fixé à 11 h 30, le matin du 19 août prochain, dans le hall de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (...)

Daniel Baillard nous a quittés
13 août 2007

C’est avec regret que nous vous annonçons le décès de Daniel Baillard, propriétaire de Fines Herbes par Daniel. M. Baillard a succombé à une longue maladie le 12 août dernier. Lancé dans la culture des fines herbes au début des années 1980, M. Baillard avait su développer son entreprise jusqu’à offrir (...)

Un projet de villégiature dans la région de Lanaudière
Par Caroline Rodgers  - 7 février 2007

Un nouveau projet de villégiature de 80 millions de dollars vient d’être lancé sur les rives du lac Ouareau, à trois kilomètres du village de St-Donat dans la région de Laurentides/Lanaudière. Le Hameau Lac Ouareau, un hôtel-résidence champêtre, sera construit directement sur les rives du lac. Il sera (...)

PUBLICITÉ
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).