brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Grands Prix de la relève de l’AQFORTH : Derniers jours pour s’inscrire

 
23 novembre 2017

Les Grands Prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie sont de retour pour une 14e édition qui se tiendra, au printemps prochain, dans la région de Montréal. Ces prix sont « ouverts à tous les étudiants en restauration, tourisme ou hôtellerie, inscrits dans l’un des programmes de l’ordre secondaire, collégial, universitaire en formation initiale et continue offerts par des établissements membres de l’AQFORTH », rappellent les organisateurs. Pour que la candidature soit prise en compte, les participants doivent être inscrits, avant le 30 novembre, via un formulaire en ligne.

« Pour chacun des programmes, l’établissement, dans le cadre d’un processus interne, doit retenir la candidature d’un étudiant qui se sera particulièrement illustré par son rendement scolaire et par un dynamisme et un engagement exceptionnels dans le cadre de ses activités scolaires, professionnelles et sociales. Un seul finaliste par programme peut être présenté par l’institution. (Les disciplines où seulement un ou deux établissements participent, peuvent soumettre au maximum trois dossiers). Par la suite, les dossiers sont acheminés à un jury composé de professionnels du milieu touristique. Les jurys évaluent l’ensemble des candidatures selon la grille commune et déterminera un seul gagnant pour chacun des programmes. »

Pour suivre l’AQFORTH :

Mots-clés: Québec (province)
Concours
Formation
Écoles
Hôtellerie
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).