100 millions $ pour revigorer la bannière canadienne Comfort

17 octobre 2019

InnVest Hotels et Choice Hotels Canada ont annoncé ce mercredi la revitalisation de 53 établissements Comfort Inn canadiens, appartenant à InnVest, au moyen d’un investissement de 100 millions de dollars au cours des prochaines années. Cet investissement coïncide avec la nouvelle identité de la bannière Comfort et le lancement récent de sa nouvelle campagne publicitaire soulignant la métamorphose de la bannière en Amérique du Nord.

Le déploiement s’amorcera à Winnipeg, où la construction d’un prototype devrait être achevée au début de l’année 2020. Par la suite, les 52 autres établissements subiront une rénovation intégrale, qui comprend une modernisation extérieure complète, l’agrandissement des salles à déjeuner et l’optimisation de l’expérience procurée par les 4 127 chambres. « Il s’agira de la transformation complète de l’une de nos bannières d’hôtels phares et nous sommes impatients de collaborer avec InnVest pour réaliser ce projet national passionnant », affirme dans un communiqué Brian Leon, président de Choice Hotels Canada.

Les hôtels Comfort appartenant à InnVest s’efforcent également de réduire leur incidence environnementale en diminuant leur utilisation de plastique à usage unique, en introduisant des stations de remplissage de bouteilles et en fournissant les commodités de salle de bain en vrac afin de détourner plus de 1,5 million de bouteilles miniatures de shampoing et de revitalisant des sites d’enfouissement chaque année.

« Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Choice Hotels Canada et nous avons hâte de travailler ensemble afin de rehausser nos hôtels en vue d’améliorer l’expérience de la clientèle et de mettre en œuvre des changements qui auront une incidence réelle et durable », ajoute Jeff Hyslop, vice-président principal de la gestion des actifs chez InnVest Hotels.

(Photo fournie avec communiqué)

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.