100 % d’occupation : l’Estérel fera difficilement mieux

7 septembre 2016

Grande première dans la région des Laurentides : l’un de ses établissements hôteliers a affiché un taux d’occupation parfait (100 %) au mois d’août. Durant ces cinq semaines, quelque 10 000 Québécois ont en effet opté pour l’Estérel Resort. L’ensemble des 200 suites y ont été louées quotidiennement. À titre de comparaison, le taux d’occupation moyen en août 2015 dans les Laurentides était de 65 % et de 74 % pour l’ensemble du Québec.

Pendant tout l’été, près de 35 000 personnes, dont plus de 90 % de Québécois, ont profité du site. « Ce fut un travail d’équipe remarquable ! Je remercie les employés de tous les départements qui ont travaillé très fort pour maintenir le rythme et assurer la satisfaction des clients », souligne, dans un communiqué, François Dallaire, associé et directeur général d’Estérel Resort. « Nous avons investi dans nos employés pour les former et leur donner des outils pour satisfaire nos clients. Nous avons maximisé nos stratégies de marketing et développé des offres intéressantes pour permettre à nos clients de profiter du site. »

Depuis 2013, l’établissement a doublé le nombre de suites disponibles. Le taux de fréquentation a depuis explosé. « Cette année sera notre année record ! Nous tenons à remercier sincèrement les clients de leur fidélité et de choisir l’Estérel comme destination vacances et de réunion », assure François Dallaire.

(Crédit photo : Estérel Resort)

Pour suivre Estérel Resort :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.