brightness_4
 

V Bouffe, Bar & Co : New-York-de-Valleyfield

 
22 mars 2017 | Par Pierre-Alain Belpaire
  • Ouverture officielle : 1er mars 2017
  • Nombre de places : 100 à l’intérieur, 60 en terrasse
  • Propriétaires  : Mario Demers, Julie Champagne, Richard Montpetit

« On vient tous trois du monde de la restauration. On sait donc bien que pour réussir, il n’y a qu’une formule : faire mieux que les autres. » Pour parvenir à cet objectif, Mario Demers et ses partenaires se sont donné pour mission de faire vivre « toute une expérience » aux clients du V Bouffe, Bar & Co. « On mise, évidemment, beaucoup sur la nourriture, qui suit les saveurs et tendances du moment, comme le fumé. On offre des plats plus conventionnels, oui, mais on veut aussi travailler des produits que d’autres n’oseront peut-être pas proposer, comme des pogos de bison par exemple. »

Les équipes du V Bouffe offrent également une large carte de vins « d’importation privée, à des prix abordables. » « Notre but, c’est de proposer quelque chose de neuf au client, lui permettre de faire des découvertes, des expériences. », précise Mario Demers.

Avec ses murs de briques et ses chaises jaunes et noires, l’établissement a un indéniable petit côté new-yorkais. « Je dirais même de fond de ruelle de New York », glisse le propriétaire. Qui confie au passage que d’autres établissements du même nom devraient ouvrir leurs portes dans les prochains mois, notamment dans la région de Québec et de Candiac.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(Crédit photo : V Bouffe, Bar & Co)

V Bouffe, Bar & Co  : 320, boulevard Monseigneur-Langlois, Salaberry-de-Valleyfield :

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture / Rénovation
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).