brightness_4
 

Un investissement de 25 millions $ pour transformer le Mount Stephen Club en hôtel de luxe

 
30 mai 2013 | Par Ginette Poulin

Le Groupe Tidan, propriétaire du bâtiment qui abritait autrefois le Mount Stephen Club, a récemment débuté la construction du nouvel hôtel qui sera intégré à cet établissement presque centenaire. En effet, ce joyau patrimonial du centre-ville de Montréal mettra en valeur une construction de 12 étages qui contiendra environ 80 chambres ainsi que des salles de banquet et de réunions, un spa, un centre d’entraînement et un stationnement souterrain de 96 places.

La firme montréalaise Lemay a été sélectionnée pour la conception architecturale et le design intérieur du nouvel hôtel.

Pour suivre le groupe Tidan :

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

L’implantation de l’hôtel dans la partie arrière du site permettra d’intégrer les espaces prestigieux du Mount Stephen Club dans un aménagement cohérent et fonctionnel pour les activités quotidiennes de l’hôtel.

Vue virtuelle sur le lobby de l’hôtel.

Les chambres présenteront un design ultra moderne et épuré.

La fenestration abondante de l’hôtel permettra d’offrir une luminosité exceptionnelle de jour et une vue imprenable sur le centre-ville de Montréal une fois la nuit tombée.

Pour voir des photos de la partie existante.

Images : © Lemay

Mots-clés: 06 Montréal
Design et décoration
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).