brightness_4
 

Un événement unique pour découvrir les saveurs de Lanaudière

 
26 avril 2011 | Par Ginette Poulin

La Grande Tablée 2011 vous invite à découvrir et à apprécier le savoir-faire des producteurs et transformateurs de la région de Lanaudière lors de sept soupers gastronomiques présentés les 4, 5, 6, 12, 13, 19 et 20 mai prochain.

Organisés par le Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière (CDBL), en collaboration avec l’Académie d’hôtellerie et de tourisme de Lanaudière, ces soupers neuf services mettront en vedette les produits d’une vingtaine de producteurs et transformateurs de la région grâce au menu élaboré par le chef invité Patrick Giroux, propriétaire du Restaurant Flaveurs, à Repentigny.

À noter, le repas sera cuisiné par les étudiants finissants en cuisine d’établissement, sous la supervision du chef invité et des professeurs, et le service sera effectué par les étudiants finissants en service de la restauration.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« C’est vraiment incroyable de constater comment cet événement est devenu un incontournable dans Lanaudière, explique le directeur général du CDBL, Benoît Rivest. C’est une belle opportunité de découvrir des produits de la région et de faire le plein d’idées sur la manière les apprêter. C’est une excellente vitrine pour les producteurs d’ici puisque chaque année, près de 700 personnes découvrent d’autres produits lanaudois ».

Avis aux intéressés, quelques places sont encore disponibles. Pour plus d’informations ou pour réserver, composez le 450 753-7486, poste 242.

Mots-clés: 14 Lanaudière
Événement
Chef
École

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici