Agenda de l'industrie

Slow Fish 2017

Du 18 au 21 mai
Gênes, Italie

La huitième édition de Slow Fish, l’événement international organisé par Slow Food et la région Ligurie, aura lieu du jeudi 18 au dimanche 21 mai 2017 sur le vieux port de Gênes (Italie). Dédié au monde du poisson et des écosystèmes marins, cet événement international allie plaisir gastronomique et protection de la biodiversité des espèces marines en accueillant gratuitement les visiteurs.

Les membres du réseau Slow Fish international, communautés de pêcheurs, biologistes, chefs, consommateurs, experts et visiteurs, seront bien évidemment les grands invités de l’événement. Tous participeront à ce voyage à travers les mers, les océans et les eaux douces pour appréhender la complexité du monde aquatique et améliorer la gestion des ressources marines.

Le thème de cette année est Le réseau, c’est nous, car nous faisons tous partie d’un système interconnecté et vivant, que nous influençons lorsque nous achetons des produits de la mer. Le réseau de Slow Fish souhaite attirer l’attention sur le besoin urgent de méthodes de pêche en harmonie avec les mailles délicates du filet que forme le réseau. Le réseau dont nous parlons ici est un tissu relationnel constitué d’eau, de terre, de micro-organismes, de poissons, de pêcheurs et de consommateurs.

Informations : slowfish.slowfood.it

Magazine
PUBLICITÉ
Vidéo
Retour sur l’édition 2017 des World’s 50 Best
PUBLICITÉ
Agenda
Lundi 29 mai 2017
Lundi 12 juin 2017
Consultez l'agenda complet
PUBLICITÉ
X