Shaker Rimouski : Toujours plus à l’est…

12 décembre 2016

- Ouverture officielle : novembre 2016
- Nombre de places : 195 places assises
- Cuisine : Tartares et burgers gourmets
- Chef : Charles Papineau
- Propriétaires : Therry Lejeune et Stéphane Émond

Les propriétaires de l’établissement rimouskois Le Complexe chez Pull, Stéphan Émond et Therry Lejeune ont décidé de transformer leur complexe-bar afin d’en faire un restaurant Shaker, Cuisine et Mixologie. Constatant la baisse de popularité des discothèques, les deux hommes ont souhaité viser une autre clientèle et ont ainsi opté pour cette jeune chaîne en pleine effervescence, qui compte déjà des succursales à Sainte-Foy, Cap-Rouge et Lévis.

« Les gens veulent manger un peu plus tard et avoir la possibilité de prendre un verre par la suite, indiquait récemment, dans les colonnes de Québec-Hebdo, Therry Lejeune. Avant de prendre notre décision, nous avons eu des offres ou visité une quinzaine de franchises et c’est vraiment ce concept-là qui correspondait le mieux à ce qu’on avait et ce qu’on offrait à notre clientèle. »

Comme dans les autres Shaker, le public se verra proposer une large liste de cocktails et de savoureux burgers et tartares. Le décor, lui, respecte les codes « industriel chic », la présence de foyers et d’enseignes lumineuses aux murs apportant une touche de chaleur.

Toujours à l’Est de la province, Rivière-du-Loup devrait également accueillir sous peu un restaurant Shaker : installé dans l’ancien Boston Pizza de la rue des Cerisiers, il devrait ouvrir ses portes au printemps 2017.

(Crédit photo : Éric Truchon)

Shaker, Cuisine et Mixologie , 45-47, rue Saint-Germain Est, Rimouski
- Sur le Web : shakercuisineetmixologie.com
- Sur Facebook : Shaker Rimouski
- Sur Instagram : shakercuisineetmixologie

Magazine
PUBLICITÉ
X