brightness_4
 

Qui sera le meilleur jeune chef de 2012 ?

 
16 octobre 2012 | Par Ginette Poulin

Le 26 octobre prochain, la ville de Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, sera l’hôte du Concours du meilleur jeune chef rôtisseur, volet national. Présenté par la Chaîne des Rôtisseurs, une association mondiale qui regroupe 25 000 membres dans 120 pays, cette compétition vise à encourager et promouvoir l’expertise culinaire des chefs cuisiniers âgés de 28 ans ou moins qui pratiquent leur métier dans des hôtels, restaurants, institutions et clubs qui sont membres du regroupement.

Le 27 juin dernier, Antoine Corriveau du restaurant Le St-Amour, à Québec, s’était qualifié au niveau régional. Il fait donc partie des 9 candidats qui devront créer un menu complet de trois services en seulement 4 heures à partir d’ingrédients bien précis. Le gagnant de cette épreuve aura ensuite la chance de participer au volet international du concours, qui se tiendra dans la ville d’Istanbul, en Turquie, en septembre 2013.

Bonne chance Antoine !

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Canada
Concours
Chef
École

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici