brightness_4
 

Open Table, « passeport mondial de la restauration »

 
19 octobre 2016 | Par Pierre-Alain Belpaire

OpenTable, fournisseur de réservations en ligne, s’ouvre au monde. Le célèbre site et ses applications ont été modifiés pour permettre aux utilisateurs de découvrir quelque 38 000 restaurants aux quatre coins du globe et y réserver une table dans la langue de leur choix [1]. Les responsables ont également décidé de réunir dans cette unique application mondiale multilingue toutes les applications d’OpenTable qui existaient pour chaque pays couvert.

« En offrant la possibilité de réserver une table dans la langue de son choix, OpenTable est maintenant l’ultime "passeport mondial de la restauration" pour les Canadiens qui voyagent à l’étranger », a déclaré, dans un communiqué, Christa Quarles, chef de la direction d’OpenTable. « Les clients canadiens seront en mesure d’utiliser OpenTable dans de nombreuses langues, qu’ils découvrent des expériences authentiques à l’étranger, ou visitent leurs restaurants locaux favoris à la maison. »

Lancé en 1998, OpenTable a déjà permis plus d’un milliard de réservations de par le monde, dont 42 millions au Canada.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« Ces améliorations nous permettent de soutenir davantage nos restaurants partenaires qui bénéficieront d’une visibilité auprès d’une clientèle de plus en plus internationale. Une clientèle qu’il aurait été sinon difficile et coûteux de cibler par leurs propres campagnes marketing », conclut Christa Quarles.

Pour suivre OpenTable :

Mots-clés: International
Canada
Tourisme
Technologie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici