brightness_4
 

Montréal : Un incendie ravage les deux restaurants d’Antonio Park

 
14 novembre 2016

Un violent incendie a détruit ce dimanche soir les deux établissements montréalais du chef Antonio Park, Lavanderia et Park Restaurant, situés dans le quartier Westmount. Alertés vers 18h par des employés, les pompiers sont arrivés en grand nombre et ont dû lutter durant une bonne partie de la nuit pour parvenir à maîtriser le brasier.

Le feu aurait pris derrière une hotte de la cuisinière du Lavanderia, selon Radio-Canada, qui précise que « la thèse d’un acte criminel a été écartée par les enquêteurs ». Les deux immeubles sont lourdement endommagés ; les pertes et dégâts sont estimés à 2,5 millions $.

« Ce sont mes deux bébés, je les ai construits de mes mains, a confié, au micro de Radio-Canada, le chef Park. Je sais que les assurances et tout le monde vont s’en occuper, mais ça demeure mes deux bébés. Du moment que le personnel et ma famille se portent bien, c’est ce qui importe en fin de compte. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Aucune personne n’a été blessée dans l’incendie. Les deux établissements sont, bien évidemment, fermés jusqu’à nouvel ordre. « Nous espérons être de retour sous peu », assurait sur Twitter, ce lundi matin, Antonio Park.

(Crédit photo : Lavanderia, Facebook)

Mots-clés: 06 Montréal
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).