brightness_4
 

Les Enfants Terribles feront partie du projet « Au Sommet Place Ville-Marie »

 
20 mai 2015 | Par Ginette Poulin

Le 7 mai dernier, les entreprises Ivanhoé Cambridge, gsmprjct°, Claridge, ainsi que le partenariat Sid Lee/Cirque du Soleil ont annoncé la création d’un consortium visant à implanter un observatoire et des espaces créatifs qui célèbreront les attraits culturels et culinaires de Montréal. Le projet « Au Sommet Place Ville Marie » occupera les quatre étages supérieurs de l’édifice situé au 1, Place Ville Marie et regroupera une galerie commerciale, une nouvelle succursale du restaurant Les Enfants Terribles, une galerie d’exposition et un observatoire.

« Nous sommes tous très fiers d’annoncer ce projet d’envergure pour Montréal, a déclaré Alexandre Taillefer, actionnaire de gsmprjct°. Les membres du consortium ont travaillé très fort depuis près de trois ans pour imaginer ce qui deviendra une attraction incontournable pour les touristes, mais aussi pour les Montréalais. Nous allons redonner aux quatre derniers étages de Place Ville-Marie leurs lettres de noblesse. »

Les travaux de construction débuteront au cours de l’été et l’ouverture est prévue pour le début de l’année 2016, soit un an avant le 375e anniversaire de la fondation de Montréal.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour en savoir plus sur le projet, visitez le site : ausommetplacevillemarie.com

Esquisses de l’observatoire qui se trouvera au sommet de l’édifice du 1, Place Ville-Marie ».

Image : @ Groupe CNW/Au Sommet Place Ville-Marie

Mots-clés: 06 Montréal
Tourisme
Ouverture / Rénovation
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici