brightness_4
 

Les Dooly’s offriront désormais un service de restauration

 
18 janvier 2017

À l’approche de son 25e anniversaire, Dooly’s s’offre une cure de rajeunissement, avec une nouvelle signature graphique élaborée par l’agence BRAD. Le premier établissement à profiter de ces transformations a ouvert ses portes aujourd’hui-même à Saint-Jean-sur-Richelieu. (voir photo d’illustration)

La marque redéfinit également les services qu’offriront, endéans les 24 prochains mois, la vingtaine de ses franchisés québécois. « La marque Dooly’s est historiquement associée au billard ; sans nier son ADN, qui constitue la principale raison pour laquelle ses établissements sont fréquentés, Dooly’s y ajoutera à partir d’aujourd’hui un service de restauration », annonce la chaîne fondée en 1993 à Moncton. L’enseigne cherchera également à renforcer sa position sur le marché du sport, elle qui diffusera des rencontres de hockey, de football ou de boxe.

« La marque Dooly’s est en constante progression depuis son implantation dans la province en 1996 et si nous allons de l’avant avec cette évolution aujourd’hui, c’est pour rester devant la compétition, et ce, pour une autre décennie au moins. Nous voulions agir avant de réagir, car en affaires, si on n’avance pas, on recule », souligne, dans un communiqué, André Blais, président de Dooly’s Québec inc.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre Dooly’s :

Mots-clés: Québec (province)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici