brightness_4
 

Les Aliments O’Sole Mio

 
29 janvier 2015

L’entreprise Les Aliments O’Sole Mio ne cesse d’innover pour mieux répondre aux besoins de l’industrie des services alimentaires et du grand public. En effet, les amateurs de pâtes peuvent maintenant apprécier deux nouvelles lasagnes, soit la Bologna et la Sorentina, qui sont constituées de quatre étages de pâtes entremêlées d’une savoureuse sauce aux tomates. La première propose une sauce béchamel onctueuse rehaussée de délicieuses mini-boulettes de viandes, et la deuxième comprend une sauce composée de mini-tomates cerises. Chacune est recouverte d’une généreuse couche de fromage. Par ailleurs, la compagnie présente un tout nouveau cannelloni au poulet et au choux frisé assaisonné à la perfection.

Lancement de produits précuits innovateurs et uniques

Les Aliments O’Sole Mio lance aussi une gamme complète de pâtes surgelées précuites farcies et non-farcies qui sont offertes en vrac (formats de 1,6 et 2 kg) ou en portions individuelles (140, 170, 200 et 250 g). Grâce à ses produits, vous pourrez préparer une assiette de pâtes non-farcies (c’est à dire de spaghetti, fettucine, penne, rigatoni, farfalle ou fusilli) en moins d’une minute et des plats de pâtes farcies en moins de 3 minutes. Des solutions culinaires des plus profitables quoi !

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo, la lasagne Bologna.

Sur la photo en tête d’article, les nouveaux cannellonis au poulet et au choux frisé.

Pour suivre Les Aliments O’Sole Mio :

Pour suivre TTS Marketing :

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici