brightness_4
 

Le Manoir Lac Etchemin souffle 60 bougies

 
13 juillet 2009 | Par Ginette Poulin

L’ambiance est à la fête au Manoir Lac Etchemin puisque l’établissement célèbre ses 60 ans en 2009. Pour l’occasion, l’hôtel présente une version rajeunie et améliorée de son site Internet, www.manoirlacetchemin.com, et annonce l’arrivée d’un nouveau chef, Yanick Fortier, qui travaille en étroite collaboration avec le personnel de cuisine pour élaborer un nouveau menu axé sur l’utilisation de produits régionaux.

La propriétaire du Manoir Lac Etchemin, Claude Jolin, souligne fièrement que son équipe est directement responsable du succès de l’hôtel. Depuis ses débuts en 1949, l’établissement s’est vu récompenser à maintes reprises pour la qualité de son hébergement et de son accueil. « Ça fait plus de 25 ans que je suis en poste au Manoir et près de la moitié de nos 40 employés comptent entre 15 et 20 ans de service. Cette marque de fidélité est très importante pour nous et leur passion du métier est le gage de notre réussite », explique Mme Jolin.

Plusieurs millions de dollars ont été investis avec les années pour faire du Manoir un véritable attrait touristique pour la région de Chaudière-Appalaches. Afin de conserver l’intérêt de ses clients, la propriétaire de l’hôtel précise qu’elle continuera d’investir annuellement dans des travaux d’amélioration.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo, le Manoir Lac Etchemin, vu de derrière, en 1949.

Photo : Archives du Manoir Lac Etchemin

Sur la photo en tête d’article, on peut voir le nouveau site Internet de l’hôtel.

Mots-clés: 12 Chaudière-Appalaches
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici