Le Groupe St-Hubert en charge de l’expansion de Harvey’s au Québec

Les Entreprises Cara Limitée, propriétaire de la marque et des restaurants Harvey’s ont annoncé, par voie de communiqué, avoir confié au Groupe St-Hubert « le mandat d’assurer la gestion, le marketing et l’expansion de la bannière Harvey’s à travers l’ensemble du Québec, notamment en supervisant jusqu’à 45 ouvertures de nouveaux restaurants en sol québécois, incluant l’ajout de Harvey’s à des rôtisseries St-Hubert déjà existantes ».

« Grâce aux 66 années d’expertise de St-Hubert et à sa grande connaissance du marché québécois, une équipe de St-Hubert sera dédiée à Harvey’s et aura à cœur l’expansion de la bannière à travers le Québec, poursuit le communiqué. Ces investissements permettront l’ajout de restaurants Harvey’s en plus du dévoilement d’un nouveau concept combo de restaurants partagés entre St-Hubert et Harvey’s. Cette association permettra la mise en place d’une nouvelle approche du marché, notamment en région, et créera de nouveaux emplois partout au Québec. » Les actuels restaurants Harvey’s seront « remis au goût du jour ».

« Nous sommes fébriles et confiants que la compétence en matière de restauration et la profonde connaissance du marché québécois de St-Hubert vont permettre à Harvey’s de poursuivre son développement au Québec, où la chaîne est présente depuis 1964, souligne Ken Otto, président, Segment des restaurants familiaux. Nous entrevoyons les prochaines années avec un grand optimisme. »

« Pour nous, il s’agit d’un défi stimulant. Harvey’s et le Groupe St-Hubert partagent la même approche axée sur la qualité et la satisfaction des invités. Au cours des prochaines années, nous allons poursuivre le développement de la chaîne Harvey’s au Québec avec la même passion, le même élan et le même enthousiasme qui caractérisent les activités des rôtisseries St-Hubert », a répliqué Pierre Rivard, président du Groupe St-Hubert.

Pour suivre St-Hubert :
- Sur le Web : st-hubert.com
- Sur Facebook : Les rôtisseries St-Hubert
- Sur Twitter : @sthubert
- Sur LinkedIn : Groupe St-Hubert

Pour suivre Harvey’s :
- Sur le Web : harveys.ca
- Sur Facebook : Harvey’s
- Sur Twitter : @HarveysCanada
- Sur Instagram : harveyscanada

Magazine
X