brightness_4
 

Le Groupe Sportscene inc. affiche une bonne performance financière pour son 3e trimestre

 
4 août 2014 | Par Ginette Poulin

Pour son 3e trimestre (qui représente une période de 39 semaines se terminant le 25 mai 2014), le réseau La Cage aux Sports a vu ses ventes croître de 5,3 % (comparativement à la même période en 2013) totalisant 86,9 millions $. Les produits du Groupe Sportscene, quant à eux, ont progressé de 8,4 % pour atteindre 55,7 millions $ de ventes. La bonne performance du réseau est attribuable notamment à l’environnement sportif favorable du printemps 2014.

« Nous sommes satisfaits des résultats à date et confiants de terminer l’exercice 2014 avec une performance financière conforme à nos objectifs », a indiqué le président et chef de la direction du Groupe Sportscene, Jean Bédard, par voie de communiqué. Ce dernier a également mentionné que Sportscene menait actuellement divers projets visant à consolider l’avantage concurrentiel de la bannière et son rôle de chef de file dans la restauration d’ambiance, incluant notamment une refonte des menus et des avancées technologiques destinées à rehausser l’expérience client.

Rappelons que depuis 1984, le Groupe Sportscene inc. exploite la plus importante chaîne de resto-bars d’ambiance sportive au Québec. En effet, la bannière La Cage aux Sports regroupe actuellement 51 succursales.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre le Groupe Sportscene :

Mots-clés: Québec (province)
Droit
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici