Le Germain Toronto : Le Victor nouveau est arrivé

7 septembre 2017

- Présentation officielle : 6 septembre 2017
- Nombre de places : 60
- Style : brasserie moderne
- Design  : DesignAgency

L’hôtel-boutique Le Germain Toronto a dévoilé ce mercredi son restaurant Victor, entièrement repensé et revampé. « Le nouveau concept de restauration propose une carte à la fois classique et actuelle, tandis qu’un nouveau café et un bar complètent le décor invitant, le tout dans une ambiance chic et chaleureuse », se félicitent les responsables dans un communiqué.

« Après la rénovation des 123 superbes chambres de l’hôtel l’an dernier, il était temps pour Victor d’écrire un nouveau chapitre de son histoire », glisse Nicolas Lazarou, directeur général de l’hôtel.

L’équipe de DesignAgency s’est donné pour mission de « créer une interprétation moderne de la brasserie américaine classique et confortable. Les grands espaces de Victor comprennent maintenant une superbe salle à manger, un bar intime ainsi qu’un café lumineux. Chacun s’intègre bien aux autres, et le tout s’ouvre harmonieusement sur le lobby de l’hôtel, lui aussi magnifiquement réaménagé. »

« Le nouveau concept de Victor allie l’allure et les saveurs des grandes brasseries new-yorkaises. C’est l’endroit parfait pour déguster des huîtres et une bonne bière avant un match, ou pour passer du bon temps en famille et entre amis », souligne Michael Sullivan, directeur de la restauration et copropriétaire du restaurant. « Notre objectif est de faire de Victor un excellent restaurant pour les invités de l’hôtel, mais aussi un lieu de rendez-vous pour les gens du quartier souhaitant prendre un verre et s’offrir un succulent repas dans un cadre invitant. »

(Crédit photo : Lisa Petrole)

Pour suivre le groupe Germain :
- Sur le Web : groupegermain.com
- Sur Facebook : Hôtels Le Germain et ALT Hotels
- Sur Twitter : @HotelGermain et @ALTHotel

Magazine
PUBLICITÉ
X