Le Doggy Café devient le premier gagnant du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP pour l’année 2015

3 février 2015 - Par Ginette Poulin

Depuis 2011, la compagnie ADP Canada, un important fournisseur de solutions de gestion de capital humain, offrir son soutien aux petites entreprises du pays via un concours de subvention annuel. Au total, six bourses de 10 000 $ sont attribuées à des entreprises de moins de 100 employés qui souhaitent améliorer leur offre de service.

Le premier gagnant de l’année 2015 est Le Doggy Café, un établissement situé au cœur du Plateau Mont-Royal où les propriétaires de chiens ont la possibilité de prendre un café ou un repas santé en compagnie de leur animal de compagnie préféré. En plus de proposer des mets végétariens, végétaliens et sans gluten, Le Doggy Café comprend un parc à chien intérieur et des gâteries maison pour les clients canins.

« Le prix du Concours de subvention pour petites entreprises d’ADP nous permettra de doter notre établissement d’un ameublement personnalisé qui accueillera confortablement les clients et leur fidèle compagnon, explique Gabrielle Aubin, propriétaire du Doggy Café. La subvention servira également à l’installation d’une cabine photographique permettant de s’amuser sur place avec son animal et de laisser un beau souvenir de son passage chez nous. »

Pour en savoir plus sur le concours de subvention pour petites entreprises d’ADP

Sur la photo, de gauche à droite, France Schnob, directrice des ventes pour les petites entreprises chez ADP Canada, et Gabrielle Aubin.

Magazine
X