brightness_4
 

Le Castel des Prés célèbre 60 années de succès en accueillant une relève de choix pour son restaurant

 
12 août 2014 | Par Ginette Poulin

Le Castel des Prés, considéré comme une véritable institution à Trois-Rivières, fête ses 60 ans cette année. Afin d’assurer une relève de qualité, le restaurateur Claude Gauthier, qui est à la tête de l’établissement depuis maintenant 35 ans, s’est récemment associé à Dominic Lapointe, chef propriétaire du service de traiteur À la fine pointe. La fusion des deux entreprises permettra d’ajouter un service de traiteur haut de gamme au restaurant et M. Lapointe agira désormais comme chef exécutif pour l’ensemble des opérations en cuisine. Le chef possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la restauration.

« J’ai construit À la fine pointe de mes mains, indique M. Lapointe. Je suis heureux de poursuivre le projet en m’associant avec un autre homme aussi passionné de la cuisine que moi ».

Les plats classiques qui ont fait le succès du Castel des Prés demeureront au menu, mais l’offre culinaire se verra bonifiée avec l’arrivée de Dominic Lapointe et de son équipe. « Le changement sera visible progressivement. La clientèle habituée se sentira encore chez elle, puisque l’association permettra un heureux mélange entre le old school et le new school », conclut Claude Gauthier.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre le Castel des Prés :

Sur la photo, de gauche à droite, Dominic Lapointe et Claude Gauthier.

Mots-clés: 04 Mauricie
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici