brightness_4
 

La chaîne québécoise Madisons ouvre un premier restaurant en Ontario

 
3 mai 2016 | Par Florence Lamontagne

Le tout premier restaurant Madisons d’Ontario a ouvert ses portes en plein cœur de la ville d’Ottawa la semaine dernière. Au cours des cinq prochaines années, la chaîne québécoise compte ouvrir deux restaurants par année dans cette province.

La succursale d’Ottawa est la toute première à présenter le nouveau décor complètement repensé de la chaîne, présentant un style plus décontracté et moderne, à la fois simple et sophistiqué. Les restaurants déjà établis de la chaîne seront d’ailleurs rénovés d’ici 18 mois pour présenter ce nouveau style plus dynamique, actuel et attrayant.

La bannière Madisons a vu le jour au Québec en 2014 grâce aux investissements de ses propriétaires originaux Nick et Steve Tsatas, avant de joindre le portefeuille du Groupe MTY dans la même année.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

La salle à manger compte un peu plus de 175 places, dont une dizaine au bar.

La terrasse qui sera complètement réaménagée au cours de prochains jours/semaines pourra en accueillir environ 70 personnes.

Photos : Groupe MTY

Pour suivre le Madisons :

Mots-clés: Canada
Ouverture / Rénovation
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici