La bannière Cosmos célèbre 20 ans de succès

23 septembre 2014 - Par Ginette Poulin

Le 19 septembre dernier, les propriétaires des restaurants Cosmos, Louis McNeil, Jean-Pierre Gagnon et Jacques Talbot, ont organisé une grande soirée de célébration pour marquer le 20e anniversaire de leur toute première succursale, située au 575 Grande Allée Est, à Québec.

Réputée à la fois pour son ambiance branchée et son menu abordable, la bannière Cosmos est rapidement devenue un incontournable puisqu’un deuxième établissement a vu le jour à Sainte-Foy en 2001 (où se sont joints Johanne et André McNeil), suivi d’une troisième ouverture en 2008 avec le restaurant de Lévis (et l’arrivée de deux nouveaux membres dans l’équipe, soit Frédérick Brien et Sébastien Gauthier). Finalement, le COSMOS LB9, qui est situé juste en face du centre commercial Les Galeries de la Capitale, est venu agrandir la famille en 2013. À elle seule, la bannière emploie maintenant 540 personnes dans la grande région de Québec.

Sur la photo, les propriétaires du Cosmos Grande-Allée lors de la soirée anniversaire de l’établissement. De gauche à droite, Jean-Pierre Gagnon, Jacques Talbot et Louis McNeil.

Sur les photos, le restaurant Cosmos Grande-Allée.

Photos : courtoisie

Pour suivre le Cosmos :
- Sur le Web : lecosmos.com
- Sur Facebook : Cosmos Café

Magazine
X