brightness_4
 

L’esprit canadien de l’hôtel-boutique le plus sexy au monde

 
19 juillet 2017 | Par Pierre-Alain Belpaire

L’hôtel ACRE, situé à San Jose Del Cabo, s’est vu attribuer le prestigieux titre de « Sexiest Hotel Design » lors d’une cérémonie organisée fin juin à Miami. Les propriétaires Stuart McPherson et Cameron Watt, deux entrepreneurs de Vancouver, cachaient difficilement leur joie. Et leur étonnement d’avoir triomphé face à plus de 200 concurrents venant des quatre coins du globe.

« Notre manque d’expérience et notre approche très pragmatique des choses nous ont peut-être donné un avantage, analysait Cameron Watt. Cela nous a permis de construire cette propriété de manière organique, pièce après pièce. »

Les deux hommes ont acheté, voici cinq ans à peine, un petit bout de campagne dans l’ouest du pays. Malgré leur inexpérience et un budget limité, ils y ont bâti un hôtel-boutique aux chambres aménagées dans les arbres, au restaurant réputé et à la piscine luxueuse. L’utilisation de matériaux locaux, la tranquille luminosité et la mise en valeur de la nature environnante ont également séduit les membres du jury.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(Crédit photos : ACRE / Facebook)

Pour suivre l’ACRE :

Mots-clés: International
Canada
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici