brightness_4
 

L’édifice Birks accueillera un hôtel-boutique et un bistro haut de gamme

 
2 novembre 2016

Le Groupe Birks et Jean Salette, propriétaire des hôtels Le St-Martin, ont annoncé la prochaine transformation de l’édifice historique de Birks au centre-ville de Montréal en une nouvelle destination du luxe et de l’art de vivre qui portera le nom Birks. La propriété abritera un hôtel-boutique et un bistro haut de gamme, ainsi que la boutique phare de Birks à Montréal.

Les travaux devraient commencer au printemps prochain, afin que l’établissement puisse ouvrir ses portes au printemps 2018. « La boutique historique de Birks à Montréal sera rénovée afin d’offrir une nouvelle expérience de magasinage adaptée au tout dernier concept de la marque », ont indiqué, dans un communiqué, les responsables, précisant que la boutique resterait ouverte tout au long des travaux.

« Nos clients montréalais ainsi que notre clientèle internationale seront charmés par l’expérience qu’offrira ce nouveau cadre, qui n’aura rien à envier aux bijouteries de luxe les plus en vue du monde », a souligné Jean-Christophe Bédos, président et chef de la direction du Groupe Birks inc. qui exploite 26 boutiques à travers le pays. « L’édifice emblématique Birks est parfaitement situé pour accueillir un hôtel-boutique de luxe sur le Square Phillips », a ajouté Jean Salette. « Avec ses 120 chambres, notre établissement fera vivre à nos clients une expérience exceptionnelle. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(Crédit photo : wikimedia)

Pour suivre Le St-Martin :

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture / Rénovation
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici