Kitchen Innovations 2017 : Innovantes solutions (3/3)

7 avril 2017

La National Restaurant Association a annoncé fin février les lauréats des prix Kitchen Innovations 2017, « honorant l’équipement et les technologies d’avant-garde qui optimisent l’efficacité et la productivité dans la cuisine dont bénéficient les exploitants de restaurant ». Les lauréats et leurs produits seront mis à l’honneur au pavillon Kitchen Innovations lors du Salon Restaurant, Hotel-Motel 2017 que la NRA organisera du 20 au 23 mai à Chicago.

HRImag vous présente les 18 lauréats, répartis en trois publications.

Royal Range of California
La friteuse à haute efficacité RHEF-45 (High Efficiency Fryer)
Le problème avec les friteuses à haute efficacité, c’est qu’il existe surtout des modèles dispendieux à plusieurs options. Royal change la donne avec le modèle RHEF-45, qui mesure a 14 po et pèse 45 lb, offrant une très haute efficacité dans un appareil facile à utiliser. La friteuse RHEF-45 contient trois brûleurs à flamme horizontale, produit un total de 99 000 BTU, avec l’une des températures de combustion les plus basses jamais vues à 370 °F, 62,6 % d’efficacité et 70,6 lb/h de capacité de production.

Southbend
Le four TruVapor
Vous voulez la polyvalence d’un four combiné à convection et à vapeur, qui soit facile à utiliser et mis de l’avant dans la cuisine ? Le four TruVapor performe malgré son apparence simple qui s’agence bien avec les autres appareils dans la cuisine et sert de base pour une table de cuisson ou pour un gril. Un générateur de vapeur fournit amplement d’énergie.

Standex Refrigerated Solutions Group (Nor-Lake and Master-Bilt)
Le système de gestion de barils (Keg Management System)
Le système de gestion de barils Standex est une solution intégrée de chambre froide à fûts qui permet de gérer les risques inhérents de blessures chez les employés qui manipulent des barils de 160 lb. Le système de gestion de barils comprend un rail suspendu et un système de poulie électrique avec des étagères en cantilever, permettant de déplacer les barils n’importe où dans la chambre froide. Une échelle numérique permet de faire l’inventaire des barils utilisés.

Turbo Coil®
La méga table de préparation bizone (Dual Zone Mega Top Prep Table)
Turbo Coil® utilise deux de ses bobines compactes d’évaporation brevetées, l’une pour la partie poêle et l’autre pour la partie rangement, et délimite chaque section rendant chacune d’elles complètement indépendante. Un régulateur principal unique gère chacune des températures et des bobines. Il en résulte une meilleure gestion de la température et une grande réduction de la consommation d’énergie.

TurboChef
DoubleBatchTM
Le four sans conduit d’évacuation DoubleBatch utilise deux compartiments de cuisson à haute vitesse contrôlables indépendamment afin de maximiser la productivité tout en ne nécessitant qu’un minimum d’espace et de consommation énergétique. Les compartiments sont contrôlés par un régulateur à écran tactile capacitif partagé, connecté au Wi-Fi, qui permet à l’utilisateur de gérer chaque compartiment de cuisson facilement, rapidement et simultanément. La technologie à courant d’air chaud et les grilles oscillantes permettent une cuisson rapide et uniforme.

Vulcan
Le four à convection au gaz VC5G (Gas Convection Oven)
Personne n’aime une vitre de four sale et difficile à nettoyer. Découvrez le nouveau four à convection au gaz VC5G de Vulcan avec ses portes entièrement amovibles allant au lave-vaisselle. Il suffit de les soulever (elles ne pèsent que 20 lb – donc faciles à manipuler) et de les mettre au lave-vaisselle ou encore dans un évier triple. L’autre atout majeur de cet appareil est qu’il a reçu l’un des meilleurs résultats dans les essais d’ENERGY STAR® en matière d’efficacité de cuisson pour les fours à convection.

Pour suivre le NRA Show :
- Sur le Web : Restaurant.org/Show
- Sur Twitter : @NRAShow
- Sur Facebook : National Restaurant Association Restaurant, Hotel-Motel Show (NRA Show)
- Sur Instagram : nrashow

Magazine
PUBLICITÉ
X