brightness_4
 

Imvescor investira 5,5 M $ dans ses restaurants

 
28 avril 2015 | Par Ginette Poulin

Le 15 avril dernier, lors de son assemblée générale annuelle, Imvescor Restaurant Group inc. a dévoilé son plan stratégique de rajeunissement pour près de la moitié de ses succursales, ainsi que les objectifs de croissance visés par l’entreprise pour les trois prochaines années. L’investissement, qui représente plus de 5,5 millions de dollars, comprend également la construction de dix nouveaux établissements au Canada. Rappelons que la société exploite actuellement 234 restaurants sous les bannières Pizza Delight, Mikes, Scores et Bâton Rouge.

« Nous allons collaborer avec nos franchisés afin de faire évoluer l’expérience de la marque en nous concentrant sur les éléments essentiels qui font des restaurants un succès : des aliments de qualité, un bon service et une ambiance qui font revenir les gens », a souligné Frank Hennessey, président et chef de la direction d’Imvescor Restaurant Group inc., lors de l’assemblée.

Si tout ce passe comme prévu, le chiffre d’affaires du groupe augmenterait d’environ 14 à 18 %, ce qui n’est pas peu dire dans le contexte économique actuel.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre le Groupe Restaurants Imvescor Inc. :

Le restaurant Bâton Rouge de Dollard-des-Ormeaux affiche le nouveau look de la bannière.

Photos : Imvescor inc.

Mots-clés: Canada
Franchise
Ouverture / Rénovation
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).