Heritage Foodservice Group : Une équipe de direction canadienne restructurée

20 juillet 2017

Heritage Foodservice Group (pièces de remplacement d’origine et de service de marché secondaire autorisé pour les équipements de cuisines commerciales et de collectivité) a annoncé, par voie de communiqué, qu’elle restructurait l’équipe de direction canadienne « afin de créer un point de concentration indépendant au sein de ses deux unités commerciales : le service de distribution de pièces d’origine provenant des manufacturiers et le service des équipements de cuisines commerciales ».

Après avoir acquis au cours des dernières années R.G. Henderson, Key Food Equipment Services et Choquette CKS, Rick Blum, président d’Heritage Parts Canada, entend se concentrer « sur l’accroissement du commerce des pièces en tant qu’unité commerciale unique qui influence l’empreinte laissée par la distribution et le service à la clientèle de l’entreprise ». Ken Beasley assumera désormais le rôle de président d’Heritage Service Group.

Le communiqué précise qu’Heritage Service Canada continuera d’opérer sous les marques traditionnelles de R.G. Henderson, Choquette CKS et Key Food au niveau local, le commerce étant à présent bien en place pour implémenter ses stratégies de service dans l’ensemble du Canada. « Chaque marque de service a été interconnectée sans transition dans la structure de la gestion et dans le système principal du PGI afin de fonctionner en tant qu’une seule unité au niveau national. Combinant le meilleur des deux mondes, ces commerces auront recours à leurs multiples années d’expérience et leur réputation de confiance afin d’augmenter la croissance locale et de procurer une expérience positive à ses réseaux, aux manufacturiers et ses clients, dans l’ensemble du Canada. »

En soutien à l’Heritage Service Group, la direction suivante se rapportera à Ken Beasley. Jonathan Dubeau, Président de Choquette CKS, poursuivra son rôle et travaillera avec Ken Beasley afin d’aligner le marché du Québec grâce aux efforts déployés au niveau national. Doug Scott demeure Vice-Président des opérations de Key Food Equipment. Ron Boyce continuera son rôle de Vice-Président de R.G. Henderson et Charlie Rodriguez demeure vice-président du Service des opérations aux États-Unis.

Pour suivre Heritage Service Group :
- Sur le Web : heritageparts.com

Magazine
X