Hand-In-Scan : L’hygiène des mains à la loupe

28 juin 2017 - Par Pierre-Alain Belpaire

Présenté lors du dernier NRA Show, le dispositif Hand-In-Scan Semmelweis Scanner pourrait révolutionner plusieurs industries. Si c’est évidemment l’univers de la santé qui est visé en priorité, le monde des HRI pourrait, lui aussi, être plus qu’intéressé par cette technologie révolutionnaire.

Baptisé ainsi en hommage au Dr Ignace Philippe Semmelweis, médecin hongrois du 19e siècle particulièrement préoccupé par les questions d’hygiène, le système permet de contrôler et évaluer le niveau de propreté des mains des employés en les plaçant dans un scanner. Commercialisé par CleanScan, le Hand-In-Scan a déjà convaincu plusieurs professionnels en Europe et s’attaque désormais au marché nord-américain.

« De nombreux restaurants et fournisseurs de nourriture mettent en place des programmes soulignant l’importance de respecter les consignes d’hygiène, indique la compagnie dans un communiqué. Hand-In-Scan est un instrument permettant de vous assurer que ces règles soient parfaitement respectées. »

Grâce à différents capteurs, le système peut en effet rapidement contrôler différentes mesures. Les résultats obtenus sont enregistrés et permettent aux gestionnaires de vérifier le niveau d’hygiène et, au besoin, de corriger le tir.

Informations : handinscan.com

Magazine
PUBLICITÉ
X